Merci à nos sponsors

Merci à nos sponsors

3100 euros !!!

Si vous avez vu apparaître depuis quelque temps, au bas de la page d’accueil du site, une kyrielle de logos de sociétés que beaucoup d’entre vous connaissent et apprécient, rassurez-vous : nous ne nous sommes pas vautrés dans la publicité.

Nos fous-furieux du Groupe de Recherche sur le Patrimoine ne se sont pas satisfaits de plancher pendant des heures, des journées, des semaines, des mois entiers sur le contenu de notre future exposition itinérante et de la brochure qui l’accompagnera.

La trésorerie, malmenée depuis de nombreux mois, aurait difficilement supporté le coût de ce projet qui nous tenait tant à cœur.

Nos spadassins sont donc partis, flamberge au vent, quémander des sponsors tous azimuts pour que nous puissions boucler favorablement un budget audacieux ; et ils ont rapporté cette coquette somme qui mérite bien un titre.



Le mot du Président
    N’ayant pas encore réussi à atteindre le monde d’après comme nous l’espérions en mai dernier, nos retrouvailles, cette année, sont à nouveau compromises et le bulletin 2021 sera à nouveau virtuel.

Langage